Éditorial

Nous sommes convaincus que la faculté de puiser en soi les ressources pour réussir est beaucoup plus forte qu’on ne le suppose.
Chaque individu est un être original, avec ses convictions, ses doutes, ses peurs, ses envies, ses rêves et son potentiel « inexploité ».
En chacun de lui existe un champion qui sommeille !
Pour tirer le meilleur parti de nous-même, nous devons sans cesse renforcer notre détermination, stimuler notre créativité, vaincre nos résistances, savoir apprécier nos conquêtes, expérimenter de nouvelles pratiques et Oser ! …
Finalement tout ce qui est acquis pour l’individu est immédiatement rentable pour l’entreprise car lorsque l’individu s’épanouit, c’est le Manager qui progresse.
Le coaching, tel que nous le pratiquons, vise l’amélioration immédiate des performances de la personne dans son parcours professionnel.
Notre démarche est totalement opérationnelle.
Brigitte Jedrzejewski, Directrice Asociée
Print Friendly

1 commentaire

  1. Jean-Philippe Déranlot a dit :

    Bien vu cet investissement sur votre blog.

    Je suis confiant dans votre capacité – la votre et celle de votre équipe – à faire valoir les qualités d’un approche et d’un management façon pack du XV de France. Qualité dont Daniel Herrero à l’art et l’humour pour nous convaincre du management façon ovalie où il faut privilégier l’intérêt collectif.
    http://youtu.be/rQo7ceklvng?t=15m

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.